FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Andreamers bonjour

2 participants

Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Andreamers bonjour

Message par Jerem Lun 14 Juil - 9:53

Je m'appelle Jérèmy 24 ans bientôt 25 actuellement en préformation pour préparer une formation en alternance en Octobre (a condition de trouver l'entreprise ) Smile

Sinon dans la vie j'aime le sport en général avec une pratique pendant 7 ans du basket, les sorties,le ciné,les voyages lire,écrire et L'OM Smile

Niveau music j’écoute pratiquement de tout sauf le rap,le reggae. Evanescence est un groupe que j'adore mon préférer et le meilleur tout simplement.

Niveau chanteur j'adore Kenn'v, gregory lemarchal, Olympe. Niveau chanteuse Shakira, Marina D'amico (un coup de coeur a Xfactor et depuis je la soutiens) Natacha (évidemment un coup de cœur dés l'audition a l'aveugle) Louanne, Elodie, Leila.

J’espère avoir la chance de rencontrer Natacha un jour. Je crois avoir tout dis si vous avez des questions je répondrais avec plaisir. Bonne journée a tous

Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par ben.lefranc.5 Lun 14 Juil - 17:38

Bienvenue Jerem,
et déjà merci d'avoir suivi mon MP!

Le principe de te préformation, c'est quoi exactement? Et l'alternance pour la suite, tu veux préparer quoi comme diplôme?

Et puis comme on est quand-même en vacances (même si moi seulement à partir du 25) lol, au ciné aussi tu regardes "presque" de tout?
Sympa sinon tes loisirs, et moi aussi j'aime beaucoup Evanescence... On peut en parler sur nos présentations réciproques si tu veux!
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par Jerem Mer 16 Juil - 9:23

Le principe de ma preformation c'est en quelque sorte une remise a niveau général et avec des cours en rapport avec l'industrie mais je me suis rendu compte que j'étais pas fais pour l'industrie donc pour l'alternance ce seras un CQPM en logistique.

La fin de ma preformation est le 25 Smile mais je pars en vacs le 23. Oui au ciné je suis pas difficile je peux regarder tout types de films en ayant une préférence pour les films d'horreurs Smile.

Ah c'est rares de voir des gens qui aiment bien Evanescence ou du moins qui connaissent Smile pas de soucis.
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par ben.lefranc.5 Mer 16 Juil - 22:12

Je vois bien en gros le principe de ta préformation, étant moi-même en pré-orientation avec remise a niveau de français, maths, bureautique et logique.

Ce que nous faisons nous en terme de démarche par rapport au projet, réside dans la recherche d'informations sur les métiers qui nous intéressent, afin d'étayer précisément lequel semble nous convenir le mieux.
Dans l'idéal nous faisons alors des stages dits "périodes d'observation en entreprise" afin de bien confirmer le projet final de demande de notification de formation, afin d'intégrer le cursus de préqualification ou directement la qualification en Titre Professionnel.

Sinon dans tes cours en rapport avec l'industrie, qu'est-ce qui t'as rendu compte que tu n'étais pas fais pour ça, et plutôt la logistique?

Nos dates de vacances collent pour cet été lol. Et au ciné moi aussi je regarde tous types de films, mais pas trop les films d'horreurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Evanescence j'adore surtout la voix féminine, et le ton rugueux masculin des chanteurs. Pour moi qui ne connaît pas "Immortal" ou "Going Under" ne connait pas grand chose à leur genre musical des années 90-2000. Dommage que depuis quelques années on les entende moins chez nous !
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par Jerem Jeu 17 Juil - 15:57

Je devais aussi avoir un stage d'une semaine mais avec les horaires et le temps de rentrer chez moi j'avais quasiment pas de temps pour chercher (d'ailleurs quasiment personne avais trouvé de stage Smile ) du coup on est allé au centre de formation de caterpillar et on a passer une formation sur le systeme de chaine assemblage/montage sur 2 jours et demi ce qui nous a donner un certificat de capacité (je sais pas si sa me serviras) mais c'est toujours bon a prendre. En faites c'est surtout le dessin industriel car il faut savoir lire un plan et s'imaginer la piece finis et le fais qu'il y auras pas mal de cours de maths et qu'il faut connaitre certains théorème Pythagore etc et disons que les maths et moi on a jamais était amis Smile. Et la logistique j'ai un bac dans cette branche. En tout cas sa a l'air mieux organisé ta preorganisation car pour moi y'a beaucoup de cours qui ont aucun rapport avec l'industrie et comme c'étais surtout des cours dont j'avais au moins les bases j'avais plus de mal a suivre.

Les films d'horreurs au ciné c'est ce qu'il y a de mieux pour les sensations ça changent vraiment Smile

Tout a fais d'accord My immortal c'est une réference de leurs chanson et l'une de mes préferer avec lithium enfin je les aimes toutes Smile et j'ai découvert ce groupe grâce à la chanson bring me to life. Oui vraiment dommage car j'aurais vraiment bien aimer assister a un de leur concert et/ou rencontrer ce groupe.
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par ben.lefranc.5 Jeu 17 Juil - 20:48

Je ne comprends pas tout ce que tu veux dire concernant ta préformation, et du coup ne suis pas sûr que tu aies bien compris en quoi consiste la mienne... mais je peux me tromper... en tous cas moi pas de certificat, sinon de présence, mais une validation de choix en terme de projet au bout de 6 mois (ou 3 pour les plus "prêts" à l'avance), que l'on envoie en demande de notification à un organisme qui conditionne la poursuite du cursus.

Si tu as des questions pour plus de précisions, c'est sur ma présentation maintenant stp!  Wink Tu sais où il faut aller? lol

Pour ce qui est du cinéma, les films d'horreur sont certes à grande sensation, mais les autres genres aussi peuvent l'être aussi je trouve... c'est juste différent!

Nous avons donc les 4 titres incontournables d'Evanescence: My Immortal, Bring me to life, Going under et Lithium... Et puisqu'on ne peut plus les rencontrer en France pour le moment, ben rabattons nous sur Natacha, c'est déjà bien non?  Arrow
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par Jerem Ven 18 Juil - 18:16

Ah 6 mois quand même grande différence avec moi qui est de 1 mois et demi Smile

Je vais aller voir tout ça sans soucis lol.

Oui chaque genre a sa propre sensation.

Effectivement ce sont des incontournables et tout particulièrement My Immortal car cette chanson a une histoire particulière en rapport avec certains événement de ma vie pour cela qu'elle est importante pour moi. Oui un grand plaisir aussi de suivre Natacha également et j’espère aussi la voir un de ses quatre.
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par ben.lefranc.5 Ven 18 Juil - 19:12

Ravi de te voir écrire tout cela Jerem!
Mais dis-moi, Jeremy Mellerio sur facebook, ce ne serait pas toi par hasard?
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par Jerem Sam 19 Juil - 11:27

ah non ce n'est pas moi.
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par ben.lefranc.5 Sam 19 Juil - 17:59

ok pas de soucis, c'était juste pour savoir même si je m'en doutais... sinon tu as vu la mienne de présentation? je l'ai publiée sous le pseudo Admin que j'ai perdu entre temps
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andreamers bonjour Empty Re: Andreamers bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum