FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hello les andreamers :)

2 participants

Aller en bas

Hello les andreamers :) Empty Hello les andreamers :)

Message par Mely Sam 19 Juil - 18:19

Hello les amis,
je m'appelle Meliké mais on m'appelle Mely. J'ai 22 ans et j'habite près de Strasbourg en Alsace. Je suis étudiante en deuxième année de BTS Notariat. Je suis votre nouvelle admin. Je co-administerai le forum avec Ben.

Je suis passionnée de musique, de danse et de théâtre mais j'en fait que pour m'aérer l'esprit. Je ne souhaite pas en faire mon métier. 

Les artistes que j'apprécie en particulier sont Matt Pokora et Nyco Lilliu (deux Alsaciens  Razz étonnant n'est-ce pas?). Plus récémment j'ai découvert Maximilien Philippe que je suivrais dans son aventure "Love Circus". J'adore les comédies musicales et en plus de ça, j'apprécie Maximilien que je rêve de rencontrer comme j'ai pu rencontrer Matt et Nyco grâce à Robin des Bois.

Je suis bien évidemment une andreamer. J'ai connu Natacha quand j'étais au lycée. On était toutes les deux dans la même section (Musique). Je suis très fière de son parcours et je ne peux que la soutenir. Elle est venue de très loin et j'espère qu'elle va continuer et que ça va durer.


Voilà pour ma part Wink
Mely
Mely
Administrateur VIP
Administrateur VIP

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hello les andreamers :) Empty Re: Hello les andreamers :)

Message par ben.lefranc.5 Sam 19 Juil - 18:48

Hello la nouvelle recrue!  Cool

Tu deviens en une seule discussion ma principale collabo, chapo lol  Razz  non sérieux j'attendais depuis un moment quelqu'un qui la connaisse vraiment et puisse participer au forum qui ne soit pas de sa famille qui fait déjà énormément pour elle...
Ben voilà tu es arrivée!  cherry grâce à toi le forum va avoir obtenu le coup de pouce nécessaire pour passer à la vitesse supérieure, même si cela prendra du temps.

Au fait, cela tombe bien que tu t'y connaisse sur cette plateforme, et que tu sois complémentairement en BTS de Notariat (ce qui sous entend pas mal de connaissance des lois). Car moi aussi j'ai été sur un forumactif, mais de consultants en tant que stagiaire.
Nos compétences peuvent donc mener très loin! pirat 

Je te laisse maintenant faire un tour des lieux  Arrow
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hello les andreamers :) Empty Re: Hello les andreamers :)

Message par ben.lefranc.5 Dim 20 Juil - 12:10

Tu as un message dans ta messagerie privée ici-même depuis hier j'avais oublié de te le dire, surprise surprise!
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Hello les andreamers :) Empty Re: Hello les andreamers :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum