FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

4 participants

Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Sam 19 Avr - 23:43

Tu te demandes peut être pourquoi on te fait ce cadeau ?
Et bien moi Benjamin LEFRANC, créateur du forum, je vais te le dire.

Mais d'abord voici d'où il vient :

Je suis à l'initiative du projet, puis j'en ai parlé avec ta mère qui m'a accordé toute sa confiance car j'ai déjà eu à participer à l'administration d'un forum de consultants, puis elle m'a dirigé vers ta sœur qui s'occupera des retouches si nécessaire au niveau du design.

Donc mon idée est venue simplement pour réunir tous tes fans, et uniquement tous tes fans, sur une même plate-forme personnalisée en dehors des systèmes de réseaux sociaux, mais également diffusable sur ceux-ci. C'est le principe de base d'un « forumactif ». Et puisque tu as été sortie et ne fais donc même pas la tournée il est devenu un véritable forum de soutien, et non plus seulement pour t'encourager.

De plus, sur celui-ci, je gère l'ensemble du forum et attribue les droits d'administration aux membres de ta famille uniquement. Les administrateurs s'occuperont des modérateurs à qui les droits sont attribués par moi même également.


Les avancées du forum

Tout est bien en place maintenant pour que tout fonctionne à merveille. Toute l'équipe pourra éditer un tutoriel, comme j'en ai parlé avec Émilie, afin que l'utilisation du forum soit claire aux yeux de tous.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça !

Tu peux déjà bien profiter de ton cadeau, qui je l'espère te plaira, et te souhaite la bienvenue dans ton nouveau monde...

En espérant un jour enfin te voir en chair et en os sur la scène puis en privé !!!

Pour la suite :

N'oublie jamais que même si tu n'as pas gagné The Voice, pour nous la victoire tu l'as eue dans nos esprits et dans nos cœurs...

Personnellement, ton histoire et ta musique me touchent, c'est un tout indéniable.

L'émission n'est pas la fin de la bataille.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par rkoestel Lun 21 Avr - 18:01

Un Joli cadeau pour Natacha !!!!
Merci Benjamin !!!

Rémi
rkoestel
rkoestel
Modérateur
Modérateur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Lun 21 Avr - 18:09

Il n'y a pas de quoi, je vais faire un mail récapitulatif pour être bien clair aux yeux de tous les membres, après avoir bien mis en évidence les rôles de chacun d'entre eux. Toi tu es modérateur à présent donc en grisé pour ton pseudo (et ça devrait s'afficher dessous en suite)
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par mickael ingrassia Lun 21 Avr - 18:49

ces vraiment un super cadeaux que tu a fait pour Natacha  Smile 
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Lun 21 Avr - 18:51

j'espère qu'elle saura bien en profiter  Surprised 
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par mickael ingrassia Lun 21 Avr - 18:55

j’espère que se que vont dire les membre sur ce forum vont lui faire plaisirs  Smile 
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Lun 21 Avr - 18:59

il n'y a pas de raisons pour que ça se passe autrement
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:02

Cadeau qui je pense la touchera énormément.

Natacha, ton histoire et ta voix me touche profondément, et je te souhaite tout le bonheur du monde.

On compte sur toi pour ne rien lacher et nous proposer encore et toujours de superbe et magnifique chanson.

Never Back Down, ta chanson et devise me parle beaucoup mais c'est surtout Fight qui me retourne..

bref bienvenu chez toi ici et gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Lun 21 Avr - 19:33

Merci pour ce super commentaire Tonton Roro, maintenant tu peux lire (et les autres également) l'autre message d'ouverture du forum intitulé "Vos débuts sur le forum".

Pour les vidéos officielles de ses titres sur youtube, elles devraient arriver dans la soirée. Je suis abonné à sa "chaine"  Cool 

Bon surf!
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:42

Admin a écrit:Merci pour ce super commentaire Tonton Roro, maintenant tu peux lire  (et les autres également) l'autre message d'ouverture du forum intitulé "Vos débuts sur le forum".


Yep je l'irai ca tranquillement (mais pas d'inquietude concernant les forums... j'ai un blog, et j'ai été pendant très longtemps administrateur d'un fofo pour un mmo avec plus de 3000 membres, donc je connais bien le fonctionnement :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par mickael ingrassia Lun 21 Avr - 20:09

j'arive plus a me passer de tes chanson de ta voix tout les soire j'écoute tes musique et j'ai vraiment hâte d'avoir album tu et quelqu'un de formidable nous tes fan on est tous avec toi et on t'aime tous <3
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Mer 23 Avr - 22:41

ça c'est un beau message d'encouragement Mickael, je pense qu'elle t'en remerciera et que tu pourras avoir une réponse à pas mal de tes questions du coup par la suite
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty merci

Message par mickael ingrassia Lun 28 Avr - 21:18

Admin a écrit:ça c'est un beau message d'encouragement Mickael, je pense qu'elle t'en remerciera et que tu pourras avoir une réponse à pas mal de tes questions du coup par la suite
ah j'éspre et j'espre la rencontrais pour lui dit a quelle poing je l'adore
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty bonjour a tous

Message par mickael ingrassia Lun 5 Mai - 19:34

vous savais dens quelle salle ce deroulra le concert de Natacha le 24 mai a paris? merci
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Jeu 8 Mai - 22:09

Bonne question, je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Admin Dim 18 Mai - 21:35

Les billets sont encore en vente pour le concert du 24 mai aux "3 baudets" à Paris sur http://www.1peet-prod.tv/fr
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 21:48

Hey les fans! Si on la réveillait en lui suggérant encore de nouvelles chansons? Ou des lieux de concerts? Pour ceux que ça dit, je vous écoute et lui transmet... ce genre de chose la touche vraiment en général!  Wink
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice Empty Re: Cadeau pour Natacha, la vraie gagnante de The Voice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum