FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

3 participants

Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Admin Ven 18 Avr - 15:45

Nous y voilà, la base du forum est en place...

Vous pouvez dès maintenant commencer à écrire vos messages et répondre à ceux déjà en ligne!

N'oubliez pas de bien lire le règlement et de vous présenter après avoir bien rempli vos profils une fois inscrits.

Tout cela fait, laissez-vous guider via l'accueil par les différentes parties du forum, que je m'efforcerai, avec la famille de Natacha et d'éventuels autres administrateurs, de bien organiser afin que tout soit bien clair pour tous.

Comme dit sur la page d'accueil du forum, pour le moment le "cadeau" à Natacha est "en cours de construction", c'st-à-dire qu'elle ne l'a pas encore reçu. Vous vous doutez donc bien que personne n'est autorisé à le diffuser, sinon elle risquerait de tomber dessus avant le moment opportun.

Je vous souhaite donc de bien en profiter, et vous demande d'y participer. Nous attendrons qu'il soit bien terminé pour lui envoyer après diffusion au large public.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par mickael ingrassia Ven 18 Avr - 20:09

moi je ferrais tout pour natacha Smile 
mickael ingrassia
mickael ingrassia
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Admin Ven 18 Avr - 20:15

Je l'ai bien compris Mickael, et c'est déjà beaucoup de ta part, mais lis bien tout ce qui est écrit sur le forum... Ensuite tu pourras te sentir vraiment familiarisé avec et petit à petit voir des réponses à tes messages. C'est ça le but d'un forum!
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Admin Sam 19 Avr - 9:02

Et ceci est la base de l'aide, à lire avant toute chose pour ceux qui ne sont pas habitués du tout aux forums, car même si l'on fait au mieux pour que tout soit clair il faut parfois bien expliquer à chacun des membres et pas seulement à l'ensemble. Donc voilà, sous le conseil avisé d'Emilie la soeur de Natacha je m'efforce à bien m'occuper de ça également. A vous tous maintenant d'y mettre de la bonne volonté  Wink 
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Invité Lun 21 Avr - 19:45

tkt :-) En tout cas bonne initiative de ta part. De toute facon Natacha le mérite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Admin Jeu 24 Avr - 21:35

Bien entendu qu'elle le mérite, elle le sait d'ailleurs maintenant que je lui ai annoncé l'ouverture du forum.
Mais si ceux qui sont administrateurs ne sont pas clairs entre eux, et ne me font pas de réelles suggestions, je serais forcé de les remplacer ou de faire sans certains d'entre eux...
Les membres de sa famille seront toujours les mieux placés, au même titre que moi même, pour la soutenir...
En tant qu'initiateur du projet, je suis devenu la seule personne de confiance pour ses proches quant à la gestion d'un forum de soutien pour Natacha à ce jour, veuillez donc éviter tout post inutile dans la partie règlement, faute de quoi je vous restreindrai vos droits de modération ou d'administration le cas échéant....
A savoir aussi que pour ce qui est du règlement (en annonce dans la partie prévue à cet effet) il ne s'agit pas d'une charte mais de simples règles de fonctionnement pour bien comprendre l'organisation du forum et de son équipe pour être au maximum clair et cohérent.
La charte, elle, sera à discuter entre administrateurs via message privé sur le forum dans un premier temps puis téléphone en week-end si nécessaire (dans ce cas, demander en message privé en sélectionnant le groupe d'administrateurs comme destinataire).
Les modérateurs en seront ensuite informés, et pourront donner leurs avis, avant que toute l'équipe décide ensemble de la publier.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Admin Dim 18 Mai - 21:16

A ce jour, des nouvelles ont été mises en place sous forme de vidéo (interview, financement et promotion de l'album à venir) après un design remis au gout du jour.

Natacha arrivera autour du 26 mai après être passée sur Paris pour 2 événements notoires de sa belle lancée suite à l'aventure The Voice, les 23 et 24 mai.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 21:52

Si vous avez d'autres nouvelles à annoncer, vous pouvez le faire également...

Sinon vous connaissez sa prochaine dâte? Pour le savoir, il n'y a qu'à demander! La surprise ne sera plus très longue, elle a même déjà été annoncée sur notre groupe facebook depuis quelques jours  Razz
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Message à tous les nouveaux, de la part du créateur  Empty Re: Message à tous les nouveaux, de la part du créateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum