FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Michaël

3 participants

Aller en bas

Présentation Michaël Empty Présentation Michaël

Message par Michaël Daligault Sam 17 Mai - 22:11

Salut à tous,

Je suis Michaël, j'ai 39 ans et j'habites dans la région parisienne depuis 15 jours (dans le sud du 77).
Je suis vendeur informatique, TV, téléphonie, photo mais au chomage en ce moment.

J'ai découvert Natacha aux auditions à l'aveugle de The Voice et wowww, un énorme coup de coeur.
Sa voix d'extraterrestre m'a littérallement scotché, avec de l'émotion en plus, c'est juste sublime.
Je pense qu'avec son talent elle peut aller très loin, surement plus que certains finalistes ou gagnant de The Voice.
J'ai hâte de la voir en concert, je me doute un moment magique et vivement la sortie de son album qui promet d'être
génial.
Michaël Daligault
Michaël Daligault
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michaël Empty Re: Présentation Michaël

Message par Admin Dim 18 Mai - 19:20

Bonsoir Michaël !

Tu habitais où avant?
Avec ton métier, ça m'étonne que tu n'ai pas de boulot...

Moi aussi je l'ai découvert aux auditions à l'aveugle Natacha, et de suite elle m'a ému. C'est la seule d'ailleurs dont je me souvienne exactement de sa prestation, même si j'ai aussi beaucoup aimé de suite Elodie et Igit.

Comme le dit le titre de son album, ne t'inquiète pas pour elle... elle ne reviendra jamais en arrière maintenant qu'elle est lancée j'en suis sûr!
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michaël Empty Re: Présentation Michaël

Message par Michaël Daligault Dim 18 Mai - 19:29

Avant j'habitais en Deux Sèvres à 50 kms de Niort en pleine campagne, c'est la raison pour laquelle je ne trouvais pas de boulot.
Michaël Daligault
Michaël Daligault
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michaël Empty Re: Présentation Michaël

Message par Admin Dim 18 Mai - 20:41

Ouais ok c'est sûr qu'en te rapprochant de Paris tu devrais en trouver plus facilement déjà  Wink 
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michaël Empty Re: Présentation Michaël

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 22:03

Bon maintenant que j'ai pu te mettre modérateur Michaël, peux-tu me dire où tu en es de tes recherches de boulot?

Perso, je vais sérieusement me mettre à chercher semaine prochaine moi aussi (voir même dès vendredi), pour faire en alternance ma formation de secrétaire médico-social...

Ah et au fait si tu ne trouve pas, je te suggère de chercher un taf de photographe, sinon c'est moi qui t'embaucherait personnellement si un jour je peux  Cool
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michaël Empty Re: Présentation Michaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum