FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Aleixo_dream

3 participants

Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Présentation Aleixo_dream

Message par Aleixo_dream Mar 22 Avr - 6:30

Olà!

Aleixo_dream de mon vrai nom Alexandre, j'ai 21ans, je suis d'origine portugaise, pourquoi suis-je ici? Après le divorce de mes parents à l'âge de 7ans j'ai eu un choque émotionnel, la musique était pour moi une issue de secours afin d'échapper aux malheurs, j'ai grandi avec ma mère, mon frère et mes deux sœurs, à l'âge de 8ans je faisais et savais faire plus du double que ce qu'un ado de 15ans effectue, je faisais le ménage pour aider ma mère, je faisais à manger pour mes frères et sœurs, j'ai été autonome très jeune.
Arrivé à mes 10ans passés, je rêvais d'apprendre le piano et la guitare, fautes de moyen, j'ai pas eu cette chance, du coup, j'écoutais juste mes albums et chantais par dessus, j'ai fais parti d'une chorale de mes 10 à15ans. Après cela, le
Chemin des études, j'ai fais hôtellerie restauration. A l'âge de 18ans j'ai perdu ma mamie, une femme droite, puissante, déterminée, honnête, aimante,... La musique était la pour m'aider à passer le deuil après ça, j'me suis fais tatouer "enjoy your life" et une clé de sol, "enjoy" parce que la vie est bien trop courte et on se sait pas ce qu'elle nous réserve demain, donc il faut profiter au Max des 1440 minutes qui nous sont offertes chaque jours. Et une clé de sol car Nietzsche a dit "la vie sans musique serait tout simplement un ennui, une fatigue, un exil" voilà pour moi.

Autrement, j'ai découvert Natacha aux auditions à l'aveugle avec sa reprise de "one day" son piano et son perfecto bleu électrique ! j'ai eu la chance de
La rencontrer à Molsheim lors d'un rassemblement des artisans de la région Alsace, puis aux galeries, ou à ce moment j'ai vraiment découvert son univers, et son histoire avant l'écriture de Never Back Down m'a touché, on a tous un passé, un vécu il faut l'utiliser pour puiser la force d'avancer, en rentrant de ce show case j'ai mis la chaîne Youtube de Natacha et j'ai foutue des centaines de vues à ses vidéos et celle de Pierre aussi.
Voici une brève présentation, bien à vous #andreamers.
Aleixo_dream
Aleixo_dream
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Re: Présentation Aleixo_dream

Message par Admin Jeu 24 Avr - 22:08

Super sympa, ta présentation! Et vraiment intéressante en plus, franchement on pourra appeler ça un CV Original d'artiste Fan.
Mais tu fais quoi maintenant comme musique, et en vis-tu ou cela reste-t-il un loisir avec éventuellement quelques représentations?
N'hésite pas à venir voir la mienne de présentation, et de la commenter... ainsi je verrais ce que je peux ajouter car j'y ai vraiment été bref.
A part ça, je trouve que nous avons un ressenti assez proche de la vie et surtout concernant la musique, à quelques différences prêts mais c'est un détail quand on a une telle âme.
Le tout, est de voir l'intérêt de cet art!

Sinon, tu peux aussi aller voir le règlement "pour tous les membres" déjà, puis le signer et l'approuver après avoir lu et compris (sinon ne pas hésiter à me demander).

Allé, bon surf!
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Re: Présentation Aleixo_dream

Message par Aleixo_dream Ven 25 Avr - 19:09

Merci, pour ma part, je ne suis pas musicien, juste passionné :-)
Autrement je veux bien signer, mais on signe au répondant au topic ?
Aleixo_dream
Aleixo_dream
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Re: Présentation Aleixo_dream

Message par Admin Sam 17 Mai - 19:49

c'est ce qu'il y a en annonce oui, un simple "règlement" dont le terme a déjà été jugé inapproprié car rien d'une charte informatique mais juste de la bienséance pour le moment... la charte on verra plus tard
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Re: Présentation Aleixo_dream

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 22:08

Hello Aleixo (ou alexandre)!

Comment tu vas, quoi de neuf?


Benjamin
Fondateur du forum
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aleixo_dream Empty Re: Présentation Aleixo_dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum