FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Message personnel pour Natacha à son sujet: impressions de l'Admin principal, Benjamin LEFRANC

2 participants

Aller en bas

Message personnel pour Natacha à son sujet: impressions de l'Admin principal, Benjamin LEFRANC Empty Message personnel pour Natacha à son sujet: impressions de l'Admin principal, Benjamin LEFRANC

Message par Admin Sam 17 Mai - 22:56

Depuis "One Day" en audition aveugle pour The Voice, je te suis partout... A chaque interprétation je conserve ou retrouve le sourire, autant dans les émotions dues à ta voix que par les textes que tu reprends ou a écrit avec tes propres compos.
Aux battles, Mika a préféré Chloé sur "Le chemin" que tu avais pourtant à mon gout encore mieux emprunté, mais ne l'a pas gardée après l'épreuve ultime...
Garou t'a "volée" et t'a conservée jusqu'aux lives où tu as commencé par ta 1ère reprise en français avec la danse indienne d'Indila (magnifique performance, tu as fait bien plus que relever le défi), puis se fut l'apothéose sur "Wings" où tu t'es envolée de tes propres ailes - seul cafouillage, mais ça arrive à toutes les grandes stars : tu as trébuché; et ça n'a pas eu de conséquence sur ton interprétation vocale !

Je te souhaite donc que tout continue sur cette belle lancée, à commencer par la tournée qui démarre bientôt + la sortie du 1er album. Et que ce forum te booste, par la participation des fans... car c'est mon seul but !
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Message personnel pour Natacha à son sujet: impressions de l'Admin principal, Benjamin LEFRANC Empty Re: Message personnel pour Natacha à son sujet: impressions de l'Admin principal, Benjamin LEFRANC

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 22:30

Arrow Je te suis toujours de près depuis le début de l'aventure The Voice, et trouve que même ce que tu as fais avant était déjà énorme!!! Alors que dire de tout ce qui se passe maintenant que tu as franchi le cap supérieur?... Pour tes 1ers gros concerts, tu as cartonné, et j'espère de tout coeur que cela va continuer sans jamais s'arrêter pour toi... Smile  Longue vie à ta carrière de star, que tu es devenue avec tant de classe et de partage avec tes fans!!!

On attend tous ton passage ici, et personnellement j'ajouterai qu'ayant trouvé mon appartement à Albi j'ai hâte que tu passes par la région... Albi même ou Toulouse serait le top du top! Alors partante? Allé dis-oui, et promis je rapatrie un max de monde!  Wink
Tous les arguments seront bons  Razz
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum