FORUM DES ANDREAMERS : fans de Natacha Andreani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

3 participants

Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par Admin Ven 18 Avr - 16:32

Bonjour tout le monde!


Je suis le créateur de ce forum à l'initiative du cadeau que nous lui concoctons maintenant, nous tous fans de Natacha.

Je ne sais trop quoi vous dire  à son sujet,  tant les mots ne pourraient la décrire. Mais ce qui est sûr, c'est que l'ont doit l'aider à gagner, comme des amis pour elle.

Sinon, me concernant, je suis ce que dit déjà le titre de ce message.Mais on peut quand même y ajouter que je suis aussi un lecteur et fan de cinéma. J'aime bien aussi sortir au resto de temps en temps (surtout à la pizzeria/ kebab/ sandwicherie de mon village).

Je suis également en formation pour devenir Secrétaire Assistant.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par Admin Sam 19 Avr - 15:33

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Mer 9 Juil - 21:59

L'admin principal, c'est moi (messages ci-dessus venant de mon compte initial, remis au goût du jour)...

Et aux dernières nouvelles, je viens de trouver mon nouvel appart ce matin il y a tout juste 12h, à Albi.

Demain, s'en suivra la visite de mon futur centre de formation à Toulouse, où je rentrerais coûte que coûte quelque soit le temps qu'il faille attendre...
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Jeu 10 Juil - 20:54

ben.lefranc.5 a écrit:Et aux dernières nouvelles, je viens de trouver mon nouvel appart ce matin il y a tout juste 12h, à Albi.

Changement de programme: mon futur appartement sera à Toulouse, les raisons dans quelques secondes ci-dessous!
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Jeu 10 Juil - 20:58

ben.lefranc.5 a écrit:Demain, s'en suivra la visite de mon futur centre de formation à Toulouse, où je rentrerais coûte que coûte quelque soit le temps qu'il faille attendre...

C'était aujourd'hui, et je confirme cette info  Cool ... maintenant je vous dis pourquoi l'appartement devra être dans cette ville:

1) L'appartement que je pensais prendre à Albi a été pris malgré les dires de la propriétaire  Rolling Eyes 
2) Pour des raisons pratiques liées à l'organisation du centre de formation, si vous voulez savoir lesquelles il n'y a qu'à demander!  Wink
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Ven 11 Juil - 12:53

Encore quelques points à revoir finalement, d'autres opportunités s'ouvrant à moi...

1) La formation sera peut-être à Toulouse (sous réserve de désistement) mais sinon dans le Lot-et-Garonne à Virazeil près de Marmande

2) Dans tous les cas ce ne sera vraisemblablement pas avant septembre 2015

3) Du coup mon appartement sera soit à Albi comme prévu à la base, soit à Toulouse soit à Marmande

4) Je le prendrai soit pour début août soit début septembre
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par Jerem Sam 19 Juil - 20:06

Ah  un toulousain Smile je suis aller y faire un tour pour le 8 mai comme j'avais un week end de 4 jours.
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Sam 19 Juil - 20:21

Et oui je suis Toulousain de naissance! Et j'y étais aussi  ce we là... ma mère m'ayant accueilli dans son appart. Sinon toi tu vis où? Tu ne l'as mis ni sur ton profil ni en présentation, vilain lol
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Sam 19 Juil - 20:26

Je suis en contact pour un nouvel appart au mois d'août à Albi: signature du bail prévue le 29 si personne ne me le pique avant!
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par Jerem Dim 20 Juil - 18:11

ah je pensais l'avoir préciser Smile Je suis a coté de Grenoble
Jerem
Jerem
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par ben.lefranc.5 Dim 20 Juil - 19:37

En tous cas je ne m'en souvenais pas, dans ce cas désolé et maintenant je retiendrai... Au fait, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai débloqué l'accès aux vidéos. Si jamais tu as 1 soucis pour les commenter, dis-le moi en me précisant quelle catégorie
ben.lefranc.5
ben.lefranc.5
Admin
Admin

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles Empty Re: Benjamin: pianiste et poète venant de se lancer dans l'écriture de nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum